-
Le 28 March 2014 à 19:03 | mise à jour le 30 March 2014 à 19:16

N1 Elite : Dinan-Quévert reçoit Nantes-Bouguenais



C’est en leader que le HC Dinan-Quévert Côtes d’Armor-Team Cordon reçoit ce samedi Nantes-Bouguenais à l’occasion de la 15ème journée de championnat de France.

Après leur belle opération comptable de la journée précédente, les joueurs dinannais devront aborder ce match avec sérieux, concentration et détermination. Après leur victoire en terre girondine chez Gazinet et les contre performances de leurs rivaux directs, les quévertois ont distancé leur poursuivants pour la course au titre de champion de France. Ils comptent désormais 6 points sur La Roche-sur-Yon qui jouera contre Lyon, et 7 points sur Saint-Omer qui sera confronté à Coutras.

Les nantais qui sont lanterne rouge ont réussi un véritable exploit lors de la dernière journée en s’imposant à domicile contre Saint-Omer 4-3. Ils viendront avec l’ambition de décrocher un bon résultat sur les bords de la Rance car mathématiquement, les nantais peuvent tout à fait se maintenir. Ils ont montré sur les derniers matchs qu’ils étaient en progression et qu’ils pourront compter sur l’efficacité actuelle de leurs trois buteurs Chaussepied, Porredon et Esteban.

Olivier Gélébart et Sébastien Fustenberger ainsi que leurs joueurs sont prévenus, pour éviter un match piège qui pourrait leur tendre les bras. Après leur élimination surprise en Coupe de France et en Ligue des Champions, l’objectif du groupe est désormais totalement focalisé sur la course au titre de Champion de France 2014.

Dans un match qui sera loin d’être gagné d’avance, le HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon compte sur son fervent et fidèle public.

Rendez-vous à la salle Némée, route de Dinard , samedi 29 mars à partir de 20.30.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB