-
Le 20 March 2014 à 15:03 | mise à jour le 20 March 2014 à 15:17

N1 Elite : RAC Saint-Brieuc 2 – 2 La Vendéenne



Les 3ème et 4ème, prétendants au podium, se sont neutralisés, au terme d'un match enlevé.

Saint Brieuc en convalescence

Les quatre défaites consécutives des Costarmoricains provoquent une réaction de leur part, de par le nombre d'occasions qu'ils se procurent. D'ailleurs, agressifs offensivement, ils bénéficient d'un pénalty en tout début du match. David Abreu le réussit en 2 temps face à Benoît Rainteau (1-0, 3ème).

Les Vendéens de La Roche, qui restent sur 2 victoires contre Mérignac, se montrent entreprenants. David Abreu écopant d'un carton bleu, Edu Fernandez réussit le coup franc direct, et égalise pour les visiteurs (1-1, 19ème). Juste avant la pause, Benoît Rainteau se met en évidence en repoussant le coup franc direct tiré par Guillem Ribot.

Egalité à la pause et à la fin

La 2ème mi-temps est du même tonneau. Les frères de Le Roux sont sur le point de marquer d'entrée de jeu. Dix minutes plus tard, Wilfried Roux réussit le coup franc direct de la 10ème faute d'équipe yonnaise pour donner l'avantage aux siens (2-1, 35ème). Les débats sont toujours animés mais corrects. A peine 3 minutes plus tard, en bout de possession, Edu Fernandez tente un tir lointain, et Matthieu Nicolezeau dévie le tir pour égaliser (2-2, 38ème).

Dans les 10 minutes restantes, malgré des occasions de but de part et d'autres, notamment pour St Brieuc, le score reste inchangé.

St Brieuc, avec ce résultat nul, laisse filer 2 points, reste à la 3ème place mais met fin à une série de 4 défaites consécutives. Du fait de la défaite de St Omer à Bouguenais, La Vendéenne occupe seul la 2ème place au classement, à 6 points du leader Quévert, vainqueur à Gazinet-Cestas.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB