-
Le 09 March 2014 à 14:03 | mise à jour le 24 April 2014 à 13:53

Final Four : entre pensionnaire et grande première


Final Four : entre pensionnaire et grande première


On connait les quatre finalistes de la Coupe de France de rink-hockey édition 2013/2014, qui se déroulera au Gymnase des Fillettes, dans le 18ème arrondissement de Paris, du 26 au 27 avril 2014.

SCRA Saint-Omer / La Vendéenne

Le SCRA Saint-Omer, vainqueur il y a deux ans de cette compétition, finaliste l’année dernière et actuel second de N1 Elite, sera le favori de cette nouvelle édition. Une victoire 6-2 face au CO Pacé, petit poucet de la compétition, propulse les audomarois vers un quatrième Final Four consécutif. Si pour Saint-Omer, l’histoire se répète, c’est également le cas pour le club de La Vendéenne qui a sorti le club de Mérignac sur le score de 5 buts à 1.

US Coutras / Noisy-le-Grand

La surprise est venue du côté de Noisy-le-Grand qui a sorti le tenant du titre, le HC Dinan-Quévert, sur son propre terrain. Une victoire (8-7) acquise dans les derniers instants du match. Une première pour le club parisien et … pour les coutrillons. L’Us Coutras a éliminé le club costarmoricain, le RAC Saint Brieuc, habitué au final depuis sa création, sur le score de 4-3.  

Toute l’actualité sur la page facebook dédiée à cet évènement et sur la page dédiée de ReL.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB