-
Le 27 February 2014 à 16:02 | mise à jour le 27 February 2014 à 16:14

N1 Elite : Le HC Dinan Quévert Côtes d’Armor reçoit l'US Coutras


N1 Elite : Le HC Dinan Quévert Côtes d’Armor reçoit l'US Coutras


Le HC Dinan Quévert Côtes d’Armor - Team Cordon recevra samedi prochain le club girondin de Coutras lors de la 13ème journée journée de championnat de France de rink-hockey.

Les joueurs costarmoricains sont de nouveau sur une très belle dynamique après leur victoire historique en ligue des Champions contre le club espagnol de Vendrell (Champion d'Europe en titre de la Coupe CERS) dans une salle Némée survoltée, et un succès plus que mérité chez les bordelais de Mérignac.

Le week-end dernier, les joueurs de Xavi Pauls ont réalisé un match exceptionnel dans la salle du Benfica de Lisbonne (Champions d’Europe en titre). Ils ne se sont inclinés que 7-5 contre la meilleure équipe européenne du moment. L’ensemble des joueurs ont fait honneur au maillot du club. Tous, chacun à leur tour, ont fait preuve d’un grand engagement en rentrant sur la piste. Olivier Gélébart a réalisé une partie de premier plan dans ses cages. Les cadres comme Maxi Oliva, Tony Sero ou Sébastien Landrin ont montré l’exemple à leurs coéquipiers, en donnant vraiment du fil retordre aux joueurs du club de la capitale lusitanienne. Passer 5 buts aux joueurs de Lisbonne dans leur salle peut s’apparenter à un exploit quand ont sait que Le BENFICA il ya peu de temps de cela, avait corrigé 6-1 son grand rival, le FC Porto.

Le match de Coutras ne devra pas être pris à la légère. Le leader du championnat de France va recevoir une des équipes ayant un des plus beaux palmarès du rink-hockey français. Les coutrillons connaissent une première partie du championnat difficile compte tenu du statut habituel qu’on leur connaît. Ce sera de la responsabilité de tous les joueurs et de l’encadrement de rester concentrer sur ce nouvel objectif après leur magnifique épopée européenne.

Dans le même temps, on observera avec attention quelques affiches opposant quelques prétendants sérieux au titre. Saint-Omer, le champion en titre recevra Saint-Brieuc alors que la Roche-sur-Yon accueillera Bordeaux-Mérignac.

Match à la salle Némée, route de Dinard , samedi 1er mars à partir de 20h30



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB