-
Le 04 February 2014 à 19:02 | mise à jour le 04 February 2014 à 19:55

N1 Elite : SCRA Saint-Omer 6 – 6 SA Mérignac



Une course poursuite adverse qui coûte deux points

Après trois minutes de jeu, le SCRA mène 2-0. Un service impeccable de Sapo pour Gérard Teixido et une petite balle glissée par Kévin Guilbert donnaient donc l’impression que ce serait facile.


Erreur ! Guilhem puis Olivier Lesca ramènent les Girondins à égalité (2-2, 6è). Un nouveau service de Sapo pour Gérard Teixido redonne l’avantage au SCRA (3-2, 8è). Sylvain Lesca manque son pénalty, tandis que Gérard Teixido rate son coup franc direct. Mais Guilhem Lesca récupère une balle au milieu de terrain et égalise une nouvelle fois (3-3, 16è).

Le mérignacais Olivier Lesca écopant d’un carton bleu, les Audomarois vont reprendre le large par Omar Nedder sur coup franc direct (4-3, 18è). Ils tentent bien d’accroître cet avantage notamment sur des tirs lointains de Florent David,  mais avant la pause, Rémi Herman égalise pour les visiteurs (4-4, 22è). La défense audomaroise n’est visiblement pas dans un grand jour !

Break annulé dans la dernière minute

Au retour des vestiaires, Sapo donne un nouvel avantage aux Audomarois sur coup franc direct (5-4, 35è). Le SCRA va alors se créer de très nombreuses occasions mais ne concrétise pas et reste sous la menace visiteuse. Enfin Omar Nedder sert Florent David qui dévie la balle dans le but adverse (6-4, 46è). Il  reste 5minutes à jouer ; le SCRA  mène de deux buts et chacun pense que la messe est dite. Mais non !  Un pénalty offert aux visiteurs est transformé par Rémi Herman (6-5, 48è) ;  puis dans la dernière minute, le visiteur Oriol Ortells transforme la victoire promise en un petit nul regrettable (6-6, 49è). 

Quévert a gagné, la Roche aussi mais Saint-Brieuc a perdu à Gazinet. Le SCRA est désormais 4ème   et va devoir réagir très vite.  Mérignac suit, mais avec 5 points de retard.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB