-
Le 04 February 2014 à 19:02 | mise à jour le 04 February 2014 à 19:48

N1 Elite : US Coutras 4 – 1 AL Bouguenais RH



Coutras au rendez-vous

La pression était grande sur les épaules des joueurs coutrillons au coup d'envoi. Après deux revers consécutifs face à Lyon puis à Saint-Brieuc, la défaite était interdite.


Dès le début du match, Coutras, agressif offensivement comme envisagé, ouvre le score par Marc Muntané (1-0, 3è). Contrairement aux matches précédents, Coutras réalise un bon début de partie pour la première fois depuis le mois de novembre. La preuve par Ruben Garcia qui aggrave le score (2-0, 7è). Les visiteurs nantais, privés de quelques joueurs et d’un de leurs buteurs Marc Baldris sentent le danger et resserrent encore davantage leur défense. Les coutrillons, monopolisant alors la balle, ne trouvent la faille qu’à une minute de la pause, par Marc Muntané (3-0, 24è). Néanmoins,

Bouguenais réduit le score juste avant la mi-temps par leur capitaine Romain Chaussepied. Coutras mène 3-1 à la pause.

Domination coutrillonne, résistance bouguenaisienne

 A la reprise, Coutras prend une avance définitive par Rémi Lasnier (4-1, 30è). Sur leurs nombreuses occasions, le gardien visiteur, Roger Hierro, réalise des prouesses dans ses buts et empêche son équipe de sombrer. Le score ne bougera pas durant ces 20 dernières minutes, malgré un match de bonne facture, enthousiasmant à la fois les habitués et un nouveau jeune public découvrant le Rink-Hockey. Quelle belle promotion pour ce sport, qui en a tant besoin.

Les épaules coutrillonnes étaient donc solides. Cette victoire permet à Coutras de remonter à la 6ème place du classement.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB