-
Le 04 February 2014 à 08:02 | mise à jour le 04 February 2014 à 17:50

Grande soirée de Coupe d’Europe samedi soir à Dinan


Grande soirée de Coupe d’Europe samedi soir à Dinan


Le HC Dinan-Quévert Côtes d’Armor-Team Cordon reçoit le club espagnol de Vendrell le samedi 8 février pour le compte de la 5ème journée de Coupe d’Europe de rink-hockey.

Vice-champion de France 2013

Ce match est crucial pour les costarmoricains. Actuellement troisième de leur groupe derrière le BENFICA de Lisbonne et les espagnols, les joueurs de Xavi Pauls doivent impérativement gagner pour pouvoir espérer se qualifier lors du dernier match qui aura lieu fin février chez les portugais.

Les dinannais avaient démontré au match aller, malgré leur défaite, leur capacité à mieux que résister, face à cette équipe catalane professionnelle talenteuse. Ils avaient ensuite enflammé la salle Némée lors de la rencontre avec le BENFICA de Lisbonne, Champion d’Europe en titre, en ne s’inclinant que d’un seul but, et lors du match contre les suisses de Diessbach.

Après avoir été sacrés Champions d’automne, les quévertois ont connu un début d’année plus difficile avec plusieurs matchs nuls, qui s’explique par un certain relâchement et un manque d’engagement des joueurs pour le jeu collectif, pourtant tellement prôné par les dirigeants du club.

Leur victoire samedi dernier contre Lyon, avec un grand Toni Sero auteur de 5 buts, leur a permis de repasser en tête du championnat de France de Ligue 1, et de redonner un capital confiance au groupe qui s’était quelque peu étioler ces dernières semaines. On a vu ce groupe se transcender lors de grandes rencontres. Le rêve est permis ! Aux joueurs de tout donner sur le terrain !

Nous nous attendons donc à une grande soirée européenne avec du rink-hockey de très haut niveau et une ambiance surchauffée pour soutenir l’équipe première du HC DINAN QUEVERT Côtes d’Armor-TEAM Cordon.

Match à la salle Némée, route de Dinard , samedi 08 février à partir de 20h30

Le match sera retransmis sur le site internet du club www.hcdinan.com.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB