-
Le 28 January 2014 à 22:01 | mise à jour le 28 January 2014 à 22:41

N1 Elite : RHC Lyon : 5 – 2 AL Bouguenais RH



Lyon toujours devant

Lyon est au complet tandis que Bouguenais est prive de Thomas Lefeuvre.


Après un round d'observation, Lyon ouvre la marque (à 6'33, 1-0) par Javier Quintanal puis creuse rapidement l'écart par Loïc Le Men sur coup franc direct en deux temps (6'49, 2-0), le nantais Marc Baldris écopant d'un carton bleu. Lyon se procure de nombreuses occasions sans trouver la faille. Bouguenais en profite pour réduire le score sur un tir flottant de Marc Baldris (2-1). Lyon réagit et fait de nouveau trembler les filets par une déviation très inspirée d'Erwan Debrouver (20'51, 3-1). La mi- temps est sifflée sur le score de 3-1 pour les locaux.

Lyon assure

Bouguenais débute le deuxième acte avec une grosse envie et est récompensée par Axel Combaud, qui réduit le score (26'36, 3-2). Lyon reprend le large, moins d'une minute plus tard, par Rui Cova sur une belle contre attaque (27'12, 4-2).
Les gardiens des deux équipes adverses se mettent en valeur, à Bouguenais Hiero Guardiola multiplie les parades, à Lyon Luis Mendès en fait de même, les Lyonnais restent concentrés et rigoureux en défense.
Les gones parviendront à sceller le score de la rencontre grâce à Rui Cova qui marque de nouveau (32'42, 5-2).

Une victoire importante pour Lyon qui se repositionne au classement. A noter que le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB