-
Le 28 January 2014 à 22:01 | mise à jour le 28 January 2014 à 22:29

N1 Elite : Noisy Le Grand : 1 – 5 SCRA Saint-Omer



Très beau match mais Noisy le Grand défait

Malheureusement Noisy aborde cette rencontre contre le champion en titre, diminué, du fait de l’absence de son capitaine, organisateur-buteur Anthony Weber et de son entraineur, Hugo Peirera suspendus. Le SCRA est au complet. Le public est venu en nombre assister à la rencontre et les tribunes sont pleines, l’ambiance est festive et nous avons pu assiter à un très beau match de rink-hockey, très propre et très peu interrompu par le sifflet des arbitres !


Fautes d’équipe 8 / 9 au final.

Merci aux joueurs pour ce beau spectacle malgré la défaite.

Le SCRA ouvre très vite le score à la 2ème minute par Omar Nedder, qui dévie une passe dans le but noiséen. ; son 1er but de la saison en N1 ! Noisy défend bien et tient le coup face à cette équipe capable de donner le tournis à ses adversaires, tant la balle circule vite !

Gérard Teixido marque à nouveau à bout portant à la 12ème minute, mais Noisy parvient à se créer des occasions manquées de peu : un contre est joué à deux par Mathias Narce et Ruben Martins, mais ce dernier  manque la finition ; le même Martins touche le poteau droit de Carles Cantarero sur une belle passe de Marcio Fonseca. La mi-temps arrive sur ce score de 0-2.

Le SCRA assomme Noisy

Au retour des vestiaires, Noisy pousse fort et Julien Dupre qui fête ses 37 ans ce jour, trompe le portier audomarois par un magnifique tir sous la transversale ! (1-2, 30è). Kévin Chevalier, Mathias Narce, Anthony Da Costa se donnent à fond mais sans réussite et le score reste à 1-2 jusqu’à la 40ème minute.

Une nouvelle foi,s Gérard Teixido drible le gardien noiséen et fait le break (1-3, 40è). S’en suit un tir venu d’ailleurs de Tiago Barbosa qui crucifie Dany Battery, jusque là impérial dans les buts noiséens (1-4, 42è). Suite à un carton bleu attribué à Mathias Narce, Dany Battery réalise un triple arrêt, écoeurant l’audomarois Tiago Barbosa et provoque ainsi une ovation dans les tribunes.

Pendant l’infériorité due au carton bleu, Luis Minuzzi écope aussi d’un carton bleu pour une faute sur Marcio Fonseca mais Ruben Martins manque de peu le coup franc direct, la balle étant bloquée de justesse par le gardien du SCRA. Luis Minuzzi scelle le sore final en concluant une très belle action collective du SCRA à la 44è minute (1-5).

Dany Battery aura fait une superbe partie, de nombreux arrêts dont un pénalty et un coup franc direct !

Malgré cela, Noisy n’a pas pris de point depuis décembre, le match à Ploufragan du 1er février revêtira une très grande importance.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB