-
Le 12 December 2013 à 18:12 | mise à jour le 12 December 2013 à 18:35

Pas de Transroller en 2014



Nous vous en avions parlé voilà déjà quelques semaines. La Transroller 2014 n'aura pas lieu. malgré l'organisation d'une coupe du monde de rollerski en 2013, le nombre de participants a continué de baisser (50% en 5 ans).

Le comité d'organisation a donc décidé de ne pas pas mettre en péril sa structure. Au delà des répercussions financières, cette baisse de participation a aussi des conséquences sur la motivation des bénévoles, sans parler des lourdeurs administratives de plus en plus pesantes, des demandes d'autorisations, de la privatisation de la chaussée.
La Trans'Organisation va donc se concentrer sur sa course phare, la Transjurassienne, ainsi que sur la Transju'Trail.

Le mot de l'organisation

" (...) Toute l'équipe de Trans'Organisation et son Président Hervé Balland, vous informe ce jour de sa décision de se retirer de l'organisation de la Trans'roller dès 2014. Nous réitèrons nos remerciements à tous les participants, les partenaires et bénévoles, ayant apporté leur soutien durant ces 13 années et espérons vous retrouver prochainement sur les événements Trans'Organisation. Un grand merci pour votre sportivité, votre fidélité, votre soutien et votre implication sur la Trans'roller. Belle continuation à tous dans vos disciplines respectives ! Trans'Organisation vous donne désormais rendez-vous à l'occasion de : La Transjurassienne, les 8 & 9 février 2014 et de la Transju'trail, le 1er juin 2014. "



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB