-
Le 03 December 2013 à 18:12 | mise à jour le 05 December 2013 à 11:17

Un homme à roulettes à Sochi ?


Un homme à roulettes à Sochi ?


Un espion à la solde de ReL s'est infiltré à Sochi pour découvrir les coulisses de la préparation des prochains Jeux Olympiques d'hiver. Il nous rapporte que le premier homme à rouler sur la scène du stade des cérémonies des JO était habillé d'une combinaison munie de roulettes.


Les photos et les vidéos y sont strictement interdites. La police contrôle de près chaque personne sur le chantier. Il faut compter à peu près une heure pour valider le premier passage au sas d'entrée pour les étrangers.
Si quelqu'un est attrapé en train de prendre une photo sur le site, il passe par la case prison ! Cela explique pourquoi nous n'avons pas de photos de l'action.
Le jeune homme invité spécialement pour tester la qualité du sol, parlait avec un accent français. Il est reparti tout de suite après ses essais. Il portait une combinaison grise et noire semblable à celle que l'on a pu voir en Asie dans le film CZ 12.

Une aire spéciale a été dégagée entre les trappes, les trous béants, les outils et matériaux sur scène. Les ouvriers ont aussi été priés de dégager pendant 15 min, ce qui est exceptionnel étant donné que le chantier tourne maintenant à plein régime 24h/24 et 7j/7 afin d'être prêt pour le 7 février.
L'homme à roulettes a fait plusieurs évolutions, lentes puis rapides, décrivant de grands cercles et de grands huit... Les chefs sont venus le rencontrer, puis il est reparti avec des stars de la télévision russe, car ce serait grâce à une apparition au journal de la première chaîne russe qu'il aurait été repéré. A suivre...



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB