-
Le 03 December 2013 à 18:12 | mise à jour le 03 December 2013 à 18:32

N1 Elite : La Vendéenne 8 – 0 US Coutras


N1 Elite : La Vendéenne 8 – 0 US Coutras


Très belle soirée à l'Angelmière pour une victoire méritée et importante dans la course au Podium !

La Roche sur un nuage, Coutras sous le déluge vendéen

Les vendéens prennent de suite le match à leur compte en monopolisant la balle et installent un jeu très haut. C'est ce qui sera fait pendant tout le match, gênant Coutras, qui n'a jamais pu développer son hockey et a donc fait beaucoup de fautes (19).

Mis à part le capitaine Baptiste Lucas qui n'a pas mis son but pour ses 30 ans, belle réussite de tous les joueurs vendéens qui ont tous marqué hier soir, 4 buts par période : Mathieu Nicolezeau au bout de 3' de jeu, Borja Lopez (2) et Carlo Di Benedetto pour la 1ère , Edu Fernandez sur coup franc direct, Mathieu Nicolezeau, Carles Martinez et Mathieu Guibot pour la 2ème.
Il est vrai que Coutras est en panne offensive et ce soir, montre une fébrilité défensive.

On retiendra de ce match une belle maîtrise collective des rouges et noirs avec beaucoup de motivation ! Félicitations a son entraîneur : Sergi Punset et à toute l'équipe. Ça fait plaisir à voir !
A noter la mauvaise note de la soirée : le joueur argentin de Coutras, Lucas Chirino, qui à la 44ème, perd son sans froid en se retournant pour tirer sur l'arbitre, carton rouge direct !!

Le chemin est encore très long... avec un déplacement très compliqué samedi prochain à Gazinet Cestas avant le dernier match a domicile contre le vice champion de France : HC Quevert le 21/12. Si La Vendéenne joue avec cette même envie et détermination pour un maximum de plaisir, les victoires suivront. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB