-
Le 20 November 2013 à 17:11 | mise à jour le 21 November 2013 à 11:49

N1 Elite : US Coutras 1 – 6 SCRA Saint-Omer



St Omer à l’étouffé !

Les joueurs Coutrillons, invaincus comme les audomarois, subissent un pressing de tous les instants empêchant leurs velléités offensives et encaissent 6 buts sur leur piste.


Avec cette topographie de match, le match s’est vite mal engagé pour Coutras. St Omer ouvre rapidement le score par Cirilo Garcia (0-1, 4’) puis par Gérard Teixidio sur pénalty (0-2, 8’). Peu après, le gardien de Coutras, Roberto Soria écope d’un carton bleu ; Lionel Ferret le remplace, arrête superbement un pénalty, mais sur le 2è rebond, il encaisse le but par Luis Minuzzi (0-3, 12’).

Les Girondins, déjà breakés, ne baissent pas les bras mais, peu avant la mi-temps, les visiteurs marquent à nouveau par Kévin Guibert (0-4, 23’) avant que Marc Muntané ne réduise le score (1-4, 24’).

Coutras muet

A la reprise, Coutras, mené 1-4, repart à l’assaut des buts adverses, avec un tout petit peu plus d’espaces et de possession de balle. Et pourtant, ils encaissent un but de l’ex-coutrillon Cirilo Garcia (1-5, 29’). Et même en supériorité numérique (carton bleu pour Luis Minuzzi, 35’, les Coutrillons ne parviennent pas à marquer. A 1’ de la fin, encore un ancien Coutrillon, Nicolas Guilbert, vient clore le score (1-6, 50’).

A l’issue de ce match, avec notamment un grand écart, une telle défense impériale, et de brillants attaquants, comment St Omer a-t’il pu encaisser 8 buts de la part des portugais de Valongo sans marquer de but ?

Comment Coutras va t’il digérer cette défaite avant d’aller en Italie, à Prato, près de Florence, qualification en enjeu ?

Samedi prochain, en Coupe CERS, Coutras se déplace chez les italiens de Prato avec 3 buts d’avance et en Euroligue, Saint-Omer reçoit les espagnols de Liceo La Corogne.

Toutes les infos sur la 5ème journée ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB