-
Le 05 November 2013 à 17:11 | mise à jour le 05 November 2013 à 17:53

N1 Elite : SPRS Ploufragan 1 – 2 US Coutras


N1 Elite : SPRS Ploufragan 1 – 2 US Coutras


Plouf Plouf… Coutras gagne !
A l'occasion de la 4ème journée du championnat de France N1 de rink-hockey, Le SPRS Ploufragan a affronté l'US Coutras. Les 2 équipes sont restées fidèles à leurs statistiques de ce début de saison : peu de buts encaissés, peu de buts marqués.

Première période

Après un début de rencontre équilibré, le tournant du match se situe au bout de 6' de jeu, lorsque le ploufraganais Joao Patricio écope d’un carton rouge, pour un tir jugé dangereux.

Son équipe en supériorité numérique, le coutrillon Loïc Ducoutioux en profite pour loger la balle dans la lucarne bretonne (0-1). Le SPRS reprend au fil du match ses esprits et le capitaine breton Romain Planque égalise sur pénalty (1-1).

Seconde période

Un peu plus de 2’ après les citrons, c’est encore Loïc Ducourtioux qui envoie un missile imparable (1-2). Ploufragan a beau se démener, il manque même un pénalty, arrêté cette fois. Le score en reste là, malgré un coup franc direct breton, à 3s de la fin, arrêté par le gardien Coutrillon José Soria.

Autant de défaites que de matches (3) pour Ploufragan, lanterne rouge avec un match en moins. Coutras réussit une belle opération et reste seul 3ème.

Samedi prochain, en Coupe CERS, Coutras reçoit les italiens de Prato. 

Les résultats des rencontres de la 4ème journée

  • SPRS Ploufragan 1 - 2 US Coutras
  • La Vendéenne 2 - 4 RAC St Brieuc
  • CS Noisy Le Grand 8 - 5 SA Mérignac
  • AL Ergué Gaberic 5 - 5 RHC Lyon
  • HC Quévert 9 - 3 SA Gazinet-Cestas
  • SCRA St Omer 13 - 4 ALC Bouguenais 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB