-
Le 20 September 2013 à 10:09 | mise à jour le 20 September 2013 à 10:51

Les Spiders de Rouen entament le championnat à domicile


Les Spiders de Rouen entament le championnat à domicile


Pour leur 2ème saison en Elite, les Spiders de Rouen reçoivent les Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne le samedi 21 septembre à 18h00 à la MJC Rive gauche. Il s'agira de la 1ère journée du championnat de France de roller-hockey 2013-2014.

Pour la première fois depuis la reprise des entraînements, les Spiders évolueront presqu'au complet. Seul manquera sur le banc le gardien anglais Edouard Begley, prévu en Normandie le 3 octobre.

Allan Labreux, attaquant et porte-parole de l’équipe Elite, attend un très bon match de la part d’une formation rajeunie et peu expérimentée, mais dont les cadres auront un rôle primordial à jouer.

C’est donc un groupe en devenir, qu’affrontera Villeneuve-la-Garenne. Les spiders ont pioché 4 joueurs élites dans l’équipe réserve des Spiders de Nationale 2.
Mais les Franciliens, champions d’Europe en titre de la coupe des Confédérations, en sont au même point que les Rouennais, à savoir un effectif profondément remanié qui n'a pas encore eu beaucoup d’occasions d’évoluer ensemble.    

Un très bon match test pour débuter la saison…

Rouen-Villeneuve –la-Garenne : samedi 21 septembre, 18h, à la MJC Rive gauche

Entrée : 5 euros



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB