-
Le 18 September 2013 à 08:09 | mise à jour le 19 September 2013 à 18:05

Le Twister s'offre une seconde jeunesse en 2014


Le Twister s'offre une seconde jeunesse en 2014


Le fameux Twister devrait s'offrir une seconde jeunesse chez Rollerblade en 2014. Une toute nouvelle gamme va reposer sur sa coque déjà bien éprouvée. Elle se divise en deux types de produits.

Maxxum

Tout d'abord, on trouvera 3 modèles "Maxxum" avec roues de 84 et 90 mm, des patins dédiés au patinage urbain avec des platines longues pour une pratique sportive du fitness, allant un peu vers le freeride.

Twister

En slalom, Rollerblade reconduit ses Twister 80 chez les hommes et les femmes... mais nous dévoile un nouveau modèle : le Twister Pro. Ce dernier né sera équipé d'une platine à flans en carbone. Les spécialistes de la vitesse trouveront des similarités dans la conception avec les platines de la marque Hopiframe : les flancs en carbone sont maintenus par des ponts en métal.
Côté équipement, le Twister Pro bénéficie d'une coque relookée, de roulements SG9, mais surtout de nouvelles roues RB Hydrogen 80 mm 85A fabriquées aux Etats-Unis par la société Matter, très réputée dans le monde de la vitesse. Enfin de bonnes roues de séries ! A tester... 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB