-
Le 06 September 2013 à 22:09 | mise à jour le 06 September 2013 à 22:24

Championnat d'Europe U17 : la France va affronter le Portugal en finale


Championnat d'Europe U17 : la France va affronter le Portugal en finale


L'heure de la revanche a sonné pour les Bleuets ! Les moins de 17 ans viennent de se qualifier pour la finale du championnat d'Europe de rink-hockey des moins de 17 ans en s'imposant face à l'Espagne sur son terrain. Les français vont rencontrer le Portugal en finale, équipe qui leur a donné du fil à retordre lors des phases qualificatives.

France - Espagne

Remi Herman (France) ouvre le score face aux espagnols. Moins d'une minute plus tard, Mattis Rault accroit l'avantage des français (2-0). Le score ne bougera plus jusqu'au retour des vestiaires.

Dans al seconde période, les deux équipes enchaînent les fautes. Nathan Gefflot enfonce le clou en inscrivant un 3ème but. Les espagnols vont parvenir à réduire l'écart à 5 minutes de la fin de la rencontre, mais ça ne sera pas suffisant. Score final : 3 - 1.

Le Portugal en promenade face à l'Italie

Le Portugal a déroulé face à l'Italie, remportant la partie sur le score fleuve de 8 à 1. Cette densité de but montre encore un gros écart de niveau entre les différentes nations participants à la compétition. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB