-
Le 29 August 2013 à 19:08 | mise à jour le 29 August 2013 à 23:28

500 m junior homme : une course ubuesque qui profite à la France


500 m junior homme : une course ubuesque qui profite à la France


Ils sont quatre juniors hommes sur la ligne de départ du 500 m sur route : Andres Campo (COL), Edwin Estrada (COL), Simon Albrecht (GER) and Raphaël Planelles (FRA).

Le départ est donné. Estrada fait une faute sur Simon Albrecht qui tombe lourdement. La course est neutralisée. Les juges prennent la décision de disqualifier le colombien Edwin Estrada. Ils ne sont plus que 3 sur la ligne de départ et donc sûrs d'avoir une médaille. Raphaël Planelles jubile déjà.

Le départ de la course est donné, on assiste à plusieurs accrochages entre Andres Campo et l'allemand Simon Albrecht. Rapheël Planelles se glisse en tête mais le colombien le repasse dans un geste pas très sportif pour venir l'emporter.

Le colombien a eu plusieurs gestes irréguliers durant la course mais après plusieurs minutes les juges décident de disqualifier l'allemand Simon Albrecht. Pour résumer les résultats : Campo (COL) 1er et Planelles 2ème ! Le 3ème et le 4ème sont disqualifiés. On passe donc directement au cinquième dans le classement.

Félicitations à Rafi qui a su se glisser dans un trou de souris pour aller chercher cette place !

Course disputée !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB