-
Le 21 August 2013 à 15:08 | mise à jour le 21 August 2013 à 15:31

AIR Roller distingué par la FF Roller Sports



Fort de près de 300 licenciés, AIR Roller est le premier club de roller bordelais. Pour cette nouvelle saison, il reçoit le label de la Fédération Française de Roller Sports qui distingue les 60 clubs français qui se démarquent par la qualité de leurs activités et de l’accueil du grand public.

Depuis bientôt 15 ans : le Roller pour Tous !

Créé en 1999, AIR Roller est bien connu pour l’organisation des randonnées roller dans les rues bordelaises (premier dimanche et dernier vendredi de chaque mois). Mais c’est aussi un club qui propose 15 rendez-vous de cours et d’entraînements hebdomadaires.

De nature très diverse, allant de l’école de patinage pour adultes au roller Freestyle en passant par le Hockey, des cours pour les seniors et même une section spéciale famille (une première dans l'agglomération), les activités touchent un large public dès 4 ans jusqu’à près de 80 ans.

Une nouvelle saison sous les meilleurs auspices

Avec un taux de croissance de 20% sur les deux dernières années, la nouvelle saison s’annonce sous les meilleurs auspices. Une journée portes ouvertes sera organisée le samedi 7 septembre, de 10h00 à 17h00 au gymnase Dupaty (62 rue Chantecrit).

Un label de la Fédération Française de Roller Sports

Comptant 800 clubs pour près de 60 000 licenciés, la FFRS organise chaque année une campagne de labellisation de ses clubs. Répondant à un cahier des charges précis autour de la qualité de l’encadrement, de la politique de formation et de développement ou encore des actions en faveur des plus jeunes, 62 clubs ont décroché cette distinction cette année. (plus de renseignements ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB