-
Le 27 July 2013 à 09:07 | mise à jour le 27 July 2013 à 11:22

Jeux mondiaux 2013 : les Français sont placés en patinage artistique


Jeux mondiaux 2013 : les Français sont placés en patinage artistique


Les Bleus se sont présentés sur la piste pour les programmes courts Solo Artistique et les danses originales en Couple Danse. La compétition n’a pas tenu toutes ses promesses avec des prestations générales en–dessous du niveau habituel.

La Française, Marine PORTET (Solo Artistique), a donc eu l’occasion de creuser l’écart. Elle a signé une performance correcte sans parvenir à prendre un avantage conséquent sur ses adversaires directs pour le podium. Marine a pris la 3ème place.
En Solo Artistique masculin, Pierre MERIEL a pris la 4ème place. Il reste donc au contact pour une médaille. Les programmes longs vont donc être décisifs et s’annoncent d’ores et déjà passionnants.

En Couple Danse, les jeunes Français, Prescillia HENNEGUELLE et Pierre MERIEL n’ont pas été récompensés de leur beau programme réalisé en Danse Originale. Ils ont pris la 4ème place derrière le couple Colombien qui a pourtant proposé un programme techniquement inférieur aux Bleus. La troisième place sera difficile à aller chercher mais comptons sur Prescillia et Pierre pour tout donner lors de la Danse Libre.

Voir les résultats de la première journée en patinage artistique



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB