-
Le 23 July 2013 à 14:07 | mise à jour le 27 November 2013 à 09:36

Coup de tonnerre dans le championnat européen féminin de rink-hockey


Coup de tonnerre dans le championnat européen féminin de rink-hockey


Le prochain championnat d’Europe féminin de rink-hockey qui devait se dérouler du 9 au 14 septembre 2013 ne se tiendra pas à cette date.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il faut 5 équipes au minimum pour qu’il se déroule. Or, dans le cas présent, seuls la France, l’Espagne, l’Allemagne et le Portugal ont répondu présents.
A la réunion du CERH du 20 juillet, le Comité a donc décidé d’annuler le championnat. Cependant, la Suisse a fait savoir qu'elle pourrait éventuellement participer, mais seulement en novembre ou en décembre.
M. Lluis Ferrer, 1er vice-président du CERH a donc lancé une consultation auprès des autres fédérations pour savoir si une autre date serait possible.

Le Président du Comité Rink Hockey/FFRS, Dan Mortreux, a fait savoir qu’il était hors de question pour les séniors féminines d’avoir une année blanche concernant ce championnat, tout en soulignant que cela ne faisait pas très sérieux. D'autre part, ce changement de date engage des frais supplémentaires pour toutes les fédérations qui s’étaient engagées.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB