-
Le 08 July 2013 à 21:07 | mise à jour le 08 July 2013 à 21:57

Demie finale du Championnat de France d'Artistique et de Danse


Demie finale du Championnat de France d'Artistique et de Danse


La première partie de la finale du championnat de France d’artistique et de danse, des poussins aux espoirs, se déroulait du 3 au 7 juillet 2013 à Gujan-Mestras.

Le RC Rochefortais alignait 3 espoirs : Dorine Zlatanov, Lise Nicoleau et Laurie Durand.

Pour sa première participation à une compétition nationale, Dorine se classe 8ème sur 12 à quelques dixième de points  de la 5ème place. Tous les espoirs lui sont donc permis, pour la suite de sa carrière sportive.

Les deux autres Rochefortaises n’ont pas démérité non plus avec Lise qui termine 7ème et Laurie 10ème.

A noter la très bonne 10eme place de Rachel LACLAUTRE (LA PLAINE  d’AUNIS) en espoir  1 danse.

Enfin, en Artistique, saluons le parcours exemplaire de Chloé DUBOY (CERCLE de ROLLER COURCONNAIS), puisqu’elle devient  championne de France en Espoir 2.

La deuxième partie du championnat de France, des cadettes à séniors, aura lieu à VilleFrance-sur –Soane (du 12 au 17 juillet 2013).  Là encore, les premières places seront recherchées par nos Pictocharentaises.

Avec  Marie PERRAYON, Ketleene BOINOT, et Océane RIVET (RC ROCHEFORTAIS), Marion RANNOU (SURGERES) et Marie BANCQUART (SAINTES).  Cette compétition marquera la fin de la saison sportive pour nos patineuses, à moins que, nous les retrouvions sur d’autres podiums cet été.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB