-
Le 25 June 2013 à 11:06 | mise à jour le 28 June 2013 à 08:54

Un très beau 10ème Trophée à Saint-Paul-Les-Trois-Châteaux (26)


Un très beau 10ème Trophée à Saint-Paul-Les-Trois-Châteaux (26)


La patinoire de Saint-Paul 2003 a été pendant tout le week-end le théatre d'affrontement entre 8 équipes de roller-hockey venues pour jouer mais surtout se retrouver en dehors des championnats.

Les régions PACA (avec Aix en Provence et Oraison), Languedoc-Roussillon (avec Laudun et Montpellier), Rhône-Alpes (avec Montélimar, St Paul Trois Châteaux et Seynod) et Paris (avec Cergy-Pontoise) ont commencé samedi matin les "hostilités". Les joueurs ont offert au public un peu rare, du spectacle pendant 2 jours durant, notamment avec le match d'exhibition du samedi regroupant les meilleurs joueurs des équipes.

Une démonstration d'échasses urbaines par le club de Pierrelatte "Haut les pieds" a ponctué cette journée riche en émotions. Les équipes ont pu se retrouver autour du verre de l'amitié puis d'un bon repas en toute convivialité. Le réveil a été douloureux pour certains mais à 9h00, les matchs ont repris de plus belle pour se terminer par 2 rencontres entre amis plus qu'entre compétiteurs. Il faut dire que les dés étaient joués avec une large victoire de Cergy-Pontoise qui sont à nouveau repartis avec le Trophée ! 

Saluons une organisation de haut niveau pour cette 10ème édition grâce à de nombreux bénévoles, que ce soit à la buvette ou à la table de marque (tenue principalement par les jeunes Tricastins). Le rendez-vous pour l'année prochaine est déjà fixée, alors ... à bientôt !

Résultats du Trophée Tricastin



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB