-
Le 20 June 2013 à 08:06 | mise à jour le 20 June 2013 à 08:52

Les Cannibal Marmots termine la saison en beauté à domicile



Le dimanche 16 juin était placé sous le signe du Roller Derby à Grenoble ! C'est sous une chaleur écrasante que le public grenoblois a pu découvrir ce sport insolite, mêlant contacts, endurance et tactiques de jeu parfois un peu obscures pour les néophytes...

Quatre équipes se sont rencontrées durant cette journée : Les Tutti Frutti (équipe composée de joueuses de différentes ligues) affrontaient les Toxic Ladies de Toulon. Et les Cannibal Marmots affrontaient les Knee Breakers On Wheels de Belfort pour leur dernier match de la saison.

Tutti Frutti / Toxic Ladies

L’équipe des Tutti Frutti a ouvert les hostilités face à l’équipe Toulonnaise des Toxic Ladies qui jouait son premier match. L’équipe des Tutti Frutti était composée de joueuses de différentes ligues : Grenoble, Chambéry, Aubenas, Clermont Ferrand, Thonon, Saint-Etienne et Genève. En effet, le roller derby est une grande famille et c’est une pratique courante de créer des équipes éphémères.

Ephémère mais efficace puis qu’elles ont remporté la victoire face aux Toxic Ladies avec un score de 293 à 125.

Cannibal Marmots / Knee Breakers On Wheels

Les Cannibal Marmots ont ensuite enflammé le public grenoblois venu en nombre au gymnase Ampère (prêté pour l’occasion par la Mairie de Grenoble) pour leur dernier match de la saison face aux Knee Breakers On Wheels. Les marmottes étaient bien décidées à gagner ce premier match à domicile. Elles ont mené le score du début à la fin, sans ne jamais rien lâcher, même sur les dernières secondes du match.

Et le score final est sans appel : 275 à 89 pour les Cannibal Marmots.

Vous retrouverez tout l’été les Cannibal Marmots à l’anneau de vitesse de Grenoble les mardis soir à partir de 18h dans le cadre de « L’été Oh ! Parc » organisé par la Ville de Grenoble.

www.rollerderbygrenoble.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB