-
Le 29 May 2013 à 10:05 | mise à jour le 29 May 2013 à 10:39

Nombre limite d'inscrits atteint pour la GROL Race 2013


Nombre limite d'inscrits atteint pour la GROL Race 2013


A trois semaines du GROL race 2013, le nombre limite d'inscription que nous avions fixé a été dépassé. L'organisation nous a fait parvenir le communiqué de presse suivant...

Communiqué

"Chers amis patineurs, vous êtes aujourd'hui 610 inscrits pour le GROL race et nous sommes obligés, à contre cœur, de clore les inscriptions pour cette 4° édition.
Nous sommes à la fois très heureux de constater le succès que rencontre notre fête, notre course... et désolés de ne pas pouvoir vous accueillir toutes et tous. L'année prochaine nous tâcherons d'augmenter un peu ce "quota" afin que vous soyez plus nombreux à pouvoir découvrir le circuit que la mairie de Saint-Pierre-Quiberon met à notre disposition.
Si par malheur vous faites partie des patineurs qui ne pourront pas prendre le départ avec leurs copains habituels, sachez que vous pouvez toujours nous contacter.
Nous essayerons toujours de vous trouver une petite place pour compléter certaines équipes déjà inscrites.
Quoi qu'il en soit, notez déjà que le GROL Race 2014  (bien que la date soit encore incertaine)  devrait se dérouler les 21 et 22 juin 2014 pour une 5ème édition "



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB