-
Le 25 April 2013 à 15:37 | mise à jour le 25 April 2013 à 15:39

15 km à élimination à la Coupe d'Europe de Geisingen 2013



Powerslide vient de mettre en ligne une vidéo du 15 km à élimination de la seconde Manche de la Coupe d'Europe à Geisingen. La plus belle piste indoor d'Europe a vu les patineurs de la marque allemande cadenasser la tête durant les deux tiers de la course.

A côté d'eux, sur l'extérieur, la formation EOSkates cherche à rentrer sans y parvenir. Vu comme le peloton est étiré, la vitesse devait être élevée à l'avant ! C'est une chose assez peu fréquente de voir une telle ligne de patineurs sur une course à élimination. On dirait presque une course au train... A 15 jours du but, il ne reste plus que les équipes majeures en lice : Powerslide, EOSkates et Bont avec Alexis Contin. 
EO Skates prend la tête des opérations, Yann Guyader emmène Fabio Francolini. Il s'écarte à deux tours de l'arrivée pour laisser Fabio disputer le sprint avec Bart Swings qui vient prendre la première place.  Fabio est deuxième et Alexis Contin complète le podium pour Bont.

Arena Geisingen 15.000 m Elimination Race 2013 - PowerslideTV from Powerslide TV on Vimeo.

Vous pouvez lire le résumé des courses ici et retrouver l'ensemble des résultats de la 2ème étape de la Coupe d'Europe à Geisingen ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB