-
Le 17 April 2013 à 15:04 | mise à jour le 18 April 2013 à 07:07

Win Sports et RCN Radio partenaires du patinage colombien


Win Sports et RCN Radio partenaires du patinage colombien


La semaine débute avec de bonnes nouvelles pour le patinage colombien. Deux sociétés de communication de premier plan vont donner à la Fédération Colombienne de Patinage un espace pour diffuser leur information et continuer à croître, selon les plans établis par le Comité exécutif dirigé par Alberto Herrera Ayala.

Le président de la fédération colombienne a diffusé un communiqué informant que la chaîne de télévision WIN Sports retransmettra en live les courses de la cinquième course nationale de l’année.

Postobón courses, le 1er Ómnium Internacional de Pista et le 1er Marathon International de la coupe de Colombie seront retransmis en live depuis les terres d’Antioque. Même les épreuves qualificatives de la matinée seront diffusées. Rien ne se perdra l’émotion de ce grand évènement.

« Nous cherchions depuis longtemps à pouvoir faire cela, et nous sommes très heureux d’être tombés d’accord avec le directeur de la chaînel, cela nous fait grandir », a dit Alberto Herrera.

En outre, le réseau radiophonique RCN, à travers de sa chaine sport Antena 2, fera une couverture spéciale de cet événement, qui fait partie du calendrier national du patinage colombien. La radio vera aussi l’ouverture des événements internationaux, l'omnium et le marathon, avec un direct et des informations permanentes dans leurs espaces quotidiens.

« Nous avons un lien fort avec RCN. Sa présence est diversifiée dans de nombreux sports grâce tous les correspondants spécialisés. Nous applaudissons, par le traitement particulier qu'ils donnent à tous les sports associatifs et professionnel », a déclaré le directoire.

La participation de Win Sports et de RCN  au patinage Colombien comprend, à ce jour, la couverture des 5ème Válida nacional Postobón de course, le 1er Ómnium International de Piste et le 1er Marathon International  de la Coupe de Colombie, qui se réunira du mercredi à dimanche prochain à Medellin, et le championnat national Interligue, le 2ème Òmnium international de piste et le 2ème marathon international de la Coupe de Colombie qui se déroulera a Cúcuta la dernière semaine de mai.

« Nous avons une diffusion TV de 09h00 à 13h00 pour suivre les tours qualificatifs de chaque journée. Ensuite, dans la soirée, après 22h00, nous avons également un direct jusqu’à la fin de la programmation », a déclaré Herrera Ayala.

Grâce à ces partenariats, la présence du patinage colombien sur les antennes est assurée. Elle favorise l'investissement des sponsors. « C'est une très bonne occasion d’avoir le soutien des entreprises qui parrainent des clubs et des ligues dans le pays, l'effort consenti est approuvé par la liberté de la presse et de la présence de la marque de tous les entrepreneurs qui croient au patinage colombien ", a déclaré le chef du patinage national.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB