-
Le 20 March 2013 à 19:03 | mise à jour le 21 May 2013 à 20:05

La fédération colombienne de patinage décroche un partenariat avec Postóbon


La fédération colombienne de patinage décroche un partenariat avec Postóbon


Après presque quatre ans de longues conversations, de recherche et d'analyse qui ont porté leurs fruits, le nouveau sponsor du patinage Colombien sera Postobón, l'une des plus importantes entreprises d'Amérique latine. Elle soutiendra le patinage colombien sur tous les terrains du monde après l'accord intervenu au cours des dernières heures entre le président de la compagnie, Hector Fernando Garcia, et le président de la Fédération colombienne de patinage, Alberto Herrera Ayala.

A partir d'aujourd'hui Postóbon sera le sponsor officiel du patinage Colombien. La fédération colombienne reçoit avec beaucoup d'émotion et de fierté l'appui de cette importante multinationale colombienne. Elle portera fièrement sur sa poitrine la marque leader des boissons du continent. C'est une aide précieuse aux projets d'expansion du patinage Colombien.

Le président de la Fédération colombienne de patinage, Alberto Herrera Ayala, a officiellement annoncé la nouvelle, après la signature de l'accord.

« Nous sommes très heureux, c'est le résultat de beaucoup d'efforts et de travail. C'est l'aboutissement de quatre années de pourparlers avec le président de Postóbon, qui a réalisé avec quel sérieux nous avons travaillé pour notre sport, ce que nous avons accompli et les projets que nous avons. L'arrivée de Postóbon est l'impulsion dont notre sport avait besoin », a déclaré le responsable.

Les travaux sur les bases, le nombre de patineurs, la projection de toutes les modalités, la participation réussie à des évènements internationaux et le sérieux administratif et financier est assurée en Colombie, a fait que Postobón donne une réponse positive.

"Postobón est une marque leader avec une position internationale. Ses administrateurs ont évalué nos résultats, nos réalisations pour s'appuyer sur un sport gagnant, bien organisé, avec une grande présence mais avec un magnifique avenir en termes de pratiquant du développement de ce sport et des résultats positifs ", a déclaré Herrera Ayala.

La marque, en plus d'être le sponsor officiel du roller deviendra également le sponsor principal des compétitions nationales et internationales organisées par la Fédération colombienne de patinage sur le sol national.
A partir d'aujourd'hui les équipes nationales auront la mention "Sélection nationale Postobón ", qui sera marquée avec fierté sur la poitrine. Elles porteront un message d'optimisme, d'entreprise et de triomphe, comme la marque leader. Elles donneront une nouvelle saveur, la saveur de Postobón, la boisson officielle du patinage colombien.
La deuxième semaine d'avril aura lieu la présentation officielle dans la capitale du pays. Bienvenue Postobón grand sponsor du patinage colombien, le sponsor du champion du monde !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB