-
Le 28 February 2013 à 14:02 | mise à jour le 30 August 2013 à 16:11

La Colombie récupère sa place pour le mondial des moins de 20 ans


La Colombie récupère sa place pour le mondial des moins de 20 ans


La fédération colombienne a appris une bonne nouvelle. Lundi 4 mars 2013, la nomination du président de la Fédération colombienne de patinage, Jorge Iván Pérez Roldán devrait être officialisée en tant que membre du Comité International Course. Dans la même semaine, a été ratifié le retour des Championnats du monde de rink-hockey pour les moins de 20 ans en Colombie.

Au premier jour de réunion l'Assemblée de la Commission Internationale, la Fédération Colombienne de Patinage, dirigée par son président Alberto Ayala Herrera, a dénoncé la décision arbitraire prise par le président de la Commission internationale de refuser l'organisation à la Colombie pour finalement l'assigner à l'Allemagne.

Selon Herrera Ayala lui-même, la décision officielle devrait arriver dans les prochains jours.

" C'est juste, ils nous ont refusé l'organisation de cet évènement de façon arbitraire, et nous avons réussi à les faire revenir sur leur décision. Nous attendons la lettre officielle de la FIRS. [...] Nous avons réussi à faire entendre notre voix et à faire valoir la restitution de nos droits bafoués et violés », a déclaré le responsable.

Renseignements complémentaires : site de la fédération colombienne



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB