-
Le 31 January 2013 à 09:01 | mise à jour le 05 February 2013 à 09:31

N2 – 9ème journée : fin de série brutale pour le Troyes Roller



Samedi dernier les Diables de Troyes Roller se déplaçaient chez les Corsaires de Paris XIII, solide deuxième du classement. Cette rencontre était importante pour lesTroyens qui auraient pu prolonger une bonne série de cinq victoires et ainsi se rapprocher de leurs adversaires du jour.

Avec un effectif réduit, les Troyens savaient que la rencontre allait être très difficile, surtout en fin de match, face à une équipe qui elle, engageait trois lignes. Le match débutait par un round d’observation où les deux formations se rendaient coup pour coup. Toutefois, l’ascendant des locaux sur les Troyens était de plus en plus visible. Plus incisifs et instaurant un pressing constant sur le porteur du palet, les Parisiens ouvraient logiquement la marque après dix minutes de jeu. Les Troyens tenaient le choc pendant cette première période bien soutenus par leur portier réalisant des arrêts décisifs. Malheureusement, les parisiens doublaient la mise peu avant la mi-temps sur un tir dévié.

La seconde période continuait sur un rythme tout aussi soutenu. Les Diables, peu en réussite ce soir là, se heurtaient à un bon gardien parisien. La fatigue commençait à se faire cruellement sentir chez les Troyens. En retard, les fautes commencaient à tomber. Le dernier quart d’heure se transformait en cauchemar pour les Aubois, qui encaissaient trois nouveaux buts, dont un sur tir de pénalité.

Match sanctionné par une lourde défaite 5 à 0, à oublier très rapidement. Les Troyens doivent réagir s’ils veulent se maintenir dans les places qualificatives aux play-offs. Lors de la prochaine journée, le samedi 9 février, Troyes recevra le leader, Lambersart. Le match aller s’était soldé par une courte défaite en prolongation. Une réaction des Diables est attendue.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB