-
Le 30 January 2013 à 09:01 | mise à jour le 30 January 2013 à 12:14

Ewen Fernandez : une combinaison pour lutter contre la neurofibromatose de type 2


Ewen Fernandez : une combinaison pour lutter contre la neurofibromatose de type 2


Le champion du monde français de roller course Ewen Fernandez propose depuis peu une combinaison de roller course aux couleurs de son titre sur 10 km à points. Le but de l'opération ? Soutenir la recherche contre la neurofibromatose de type 2, une maladie génétique qui se caractérise par le développement de tumeurs bénignes...

Ewen Fernandez

"Après mon premier titre de champion du Monde, j'ai décidé de lancer la fabrication de combinaisons de roller pour rappeler ce moment merveilleux. Sur les bandes arc-en-ciel, vous pouvez voir mon numéro à l'occasion de ces championnats du Monde, le lieu et aussi la course que j'ai remporté, le logo Powerslide, ma signature et enfin une photo de la course.

Mais ce n'est pas tout, le plus important reste le logo de la Neurofibromatose. Le but principal de cette combinaison est de donner de lever des fonds à l'association pour la recherche qui aide les personnes souffrant de cette maladie.

Pourquoi est-ce que je soutiens cette cause ? Tout simplement parce que mon frère a souffert de neurofibromatose de Type 2 et parce qu'il a perdu l'audition d'une oreille à cause de cela. Ainsi, avec l'aide de mes parents, nous voulons apporter notre petite pierre à l'édifice."

Plus d'informations sont disponibles ici : http://www.anrfrance.fr

Cette combinaison sera disponible aux 3 Pistes.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB