-
Le 29 January 2013 à 19:01 | mise à jour le 31 January 2013 à 22:18

Cannibal Marmots (Grenoble) 405-72 Bones Breakers (Nîmes)


Cannibal Marmots (Grenoble) 405-72 Bones Breakers (Nîmes)


Dimanche 27 janvier, le roller-derby était à l'honneur au gymnase Condorcet à Nîmes. Les Bones Breakers (Nîmes) ont affronté les Cannibal Marmots (Grenoble). La victoire est revenue aux Cannibal Marmots sur le score de 405-72. Plus expérimentées, plus aguerries dans leur jeu et leur patinage, les grenobloises ont fait la différence face à la jeune équipe nimoise.

1er match de l’année 2013 pour les Cannibal Marmots, et 1ère victoire…

Un score final de 405 à 72, qui ne laisse aucun doute sur les intentions des Marmots, qui jouaient pourtant à l’extérieur devant un public nîmois venu soutenir son équipe.

Après une première victoire en novembre dernier contre l’équipe des HDG (Hérault Derby-Girlz) avec un score de 200 à 138, les Cannibal Marmots ont confirmé leur rage de vaincre dimanche à Nîmes, contre une équipe des Bones Breakers qui jouait son premier match.

Le score est sans appel, et les marmottes n’ont laissé aucune chance aux Bones Breakers !

Une bonne mise en matière pour se familiariser avec les nouvelles règles. En effet, depuis peu de temps les fautes « mineures » ont été supprimées (4 mineures = 1 majeure = 1min de prison). Les fautes sont directement sifflées en « majeures », ce qui a rempli la prison de nombreuses fois tout au long du match, et même plusieurs expulsions (à la 7ème majeure).

Prochain rendez-vous, le dimanche 17 février contre l’équipe des Bloody Skulls de Marseille.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB