-
Le 09 January 2013 à 18:01 | mise à jour le 09 January 2013 à 18:49

Troyes Roller : un parfum de revanche


Troyes Roller : un parfum de revanche


La phase retour du championnat de France Nationale 2 débute ce samedi pour le Troyes Roller avec la réception de Lille.

Même s’ils ont terminé 2012 par une défaite 4 - 5 en Coupe de France face à Garges, leader de Nationale 1, les Diables du Troyes Roller ont clôturé la phase aller du championnat sur une série de quatre victoires. Après un début de saison délicat, la qualité de jeu et les résultats sont apparus sur la fin d’année 2012 ce qui a permis aux Troyens de se replacer au classement.

Actuellement 4e, cette place permettrait aux Diables de participer aux play-offs, objectif de la saison. Le Troyes Roller compte donc débuter la phase retour par une nouvelle victoire dès samedi en recevant l’équipe Lilloise. Rencontre au parfum de revanche puisque les Troyens avaient essuyé un serieux revers lors de la première journée (défaite 9 à 2). Avec une équipe incomplète, Troyes n’avait fait illusion qu’une mi-temps en terre nordiste.

Avec trois points de retard sur leur adversaire du soir, une victoire mettrait les Troyens à égalité avec Lille au nombre de points, un pas de plus vers une meilleure place au classement, synonyme d’un tirage plus favorable en play-offs.

Venez nombreux soutenir l'équipe, samedi 12 janvier 2013, 20h00, au COSEC 1 du Complexe Sportif Henri Terré (entrée libre).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB