-
Le 09 January 2013 à 18:49 | mise à jour le 10 January 2013 à 15:30

Résultats de la 2ème manche des 100 tours (31)



On a compté 62 patineurs inscrits pour 57 partants sur la 2ème manche des 100 tours Midi-Pyrénées. Cette 2ème étape s'est déroulée sous la pluie. Elle a vu la première victoire de la saison pour Mickael Beddiaf qui réalise les 100 tours en 1h11min40sec. Il devance son frère Nolan et Martin Ferrie (minime) dans un petit groupe de 5 coureurs composée également de Clément Chaduc, Adrien Marie, Nicolas Sanchez.

Chez les féminines, la victoire revient à Myriam Talloussi qui réalise 86 tours. 

Le club de Pibrac est venu en force en espérant remonter au classement et dépasser Plaisance-du-Touch. Malgré une tactique collective rondement menée sous l'impulsion des élites dames, Pibrac (1097 tours) n'a pas comblé le retard sur Plaisance du touch (833 tours). Le club de Plaisance avait à coeur de conserver la tête du general en recrutant toute ses troupes et se maintenir dans la course pour la victoire finale.
Grenade (839 tours) qui jouait à domicile se maintient sur le podium du général mais devra venir en force sur la 3ème manche qui se déroulera à Valence-d'Agen. En effet, c'est finalement l'ALVA qui organisera la finale. Cette ultime manche réunira surement un collectif conséquent.
Launac a également joué groupé pour conserver son collectif pendant 1h11 de course pour rester devant les Trrolls et Lamballe.

Télécharger les résultats complets
Télécharger les temps de passage tour par tour

Vous pouvez aussi retrouver la galerie photo de rollersisters en ligne ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB