-
Le 04 January 2013 à 10:01 | mise à jour le 04 January 2013 à 11:11

Summerclash 2013


Summerclash 2013


Quand le Winterclash a vu le jour en 2005, l'organisation a rapidement pensé à lancer une édition estivale. Trois années plus tard en 2008, l'événement a failli voir le jour mais des difficultés avec le Winterclash les années suivantes ont retardé le projet.

En 2011, l'organisation du Winterclash a commencé à rassembler les idées pour un autre Summerclash. Elle a décidé d'attendre la sortie de terre du mellowpark à Berlin. Maintenant, deux ans plus tard, tout semble prêt pour un Summerclash en 2013.

Le Summerclash ne sera pas une énième compétition de roller estivale mais un véritable festival de roller.

Le Mellowpark de Berlin est le meilleur emplacement possible. Il peut accueillir plus de 1000 patineurs, il dispose d'un camping, on peut nager dans la rivière avoisinante, le spot possède plus de 6 skateparks différents incluant des mini-rapes, un park indoor, un petit bowl en béton, une rampe avec vert' et enfin un véritable street park spécialement conçu pour l'occasion.

Jojo Jacobi

" Nous sommes très excités par ce projet et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour l'un des moments les plus mémorables de 2013.
Merci pour votre grand soutien les années précédentes. Vos retours nous ont permis de garder la foi dans ce projet et nous sommes heureux que le Summerclash soit enfin de retour ! "

Summerclash 2013
21 et 22 juin
Mellowpark / Berlin
SUMMERCLASH.COM



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB