-
Le 19 December 2012 à 12:12 | mise à jour le 19 December 2012 à 12:14

Derby normand pour la coupe de France !


Derby normand pour la coupe de France !


Samedi 22 décembre, avant la trêve des confiseurs, les Spiders de Rouen se déplacent en Basse-Normandie pour y disputer les 16ème de finale de la coupe de France, face aux Conquérants de Caen.

Les Rouennais, actuels leaders du championnat de France élite de roller-hockey, ont pour objectif de se qualifier pour le carré final de cette compétition dans laquelle ils ont échoué la saison passée en demi-finales le 14 avril 2012.

« Nous devrons nous méfier de cette rencontre car nous ne serons pas au complet, précise le coach Yohann Labreux. L'avantage est que nous évoluerons sur un grand terrain permettant aux joueurs d'exprimer leur talent technique et leur vitesse. »

Les Spiders se rendront à Caen privés d'une ligne complète puisque manqueront le Tchèque Patrik Sebek, l'Américain Stephan Davis, l'international rouennais Kevin Beziau ainsi que Xavier Raby.

Les 8ème de finale de coupe de France se dérouleront le samedi 23 février.

Les Spiders reprendront le championnat Elite le samedi 12 janvier avec un déplacement à Amiens. L'équipe de Nationale 2 se rendra quant à elle à Angers, le même jour. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB