-
Le 10 December 2012 à 16:12 | mise à jour le 10 December 2012 à 16:57

Opération « Peluches » chez les Spiders de Rouen


Opération « Peluches » chez les Spiders de Rouen


Samedi 15 décembre, à l'occasion de la 9ème journée du championnat Elite opposant Rouen à Villeneuve-la-Garenne, les Spiders organisent une grande collecte de peluches.

Pour la première fois dans l'histoire du club haut-normand, les Rouennais offrent en effet une entrée gratuite au match à toute personne amenant deux peluches.

La rencontre se tiendra à la halle Saint-Exupéry, à 18h00. 

Cette collecte se déroule au profit des enfants hospitalisés au CHU Charles-Nicolle de Rouen. Les peluches seront ensuite distribuées aux petits malades par les joueurs du club Elite pendant les fêtes de Noël.

Le même soir, toujours à la halle Saint-Exupéry, l'équipe des Spiders de Nationale 2 affrontera les Ecureuils d'Amiens à 20h15, lors de la 8ème journée de la poule A.

Bien que l'entrée de cette seconde rencontre soit, quant à elle, gratuite, le club demande au public de venir les bras chargés de peluches afin de pouvoir faire plaisir à un maximum d'enfants hospitalisés en cette période de Noël.

Informations pratiques

  • Rouen / Villeneuve-la-Garenne (Elite) : samedi 15 décembre, à 18h00, halle Saint-Exupéry, entrée 5 euros mais gratuite pour deux peluches apportées
  • Rouen / Amiens (N2) : samedi 15 décembre, à 20h15, à la halle Saint-Exupéry



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB