-
Le 07 December 2012 à 13:12 | mise à jour le 07 December 2012 à 14:15

N2 : 6ème journée - Le Troyes Roller toujours en course


N2 : 6ème journée - Le Troyes Roller toujours en course


Le Troyes Roller se déplaçait samedi soir dans la Marne pour y affronter l’équipe de Reims, lanterne rouge du classement. Bonne occasion pour le Troyes Roller de continuer sur la dynamique de victoire de la dernière journée et de la qualification en coupe de France contre Montigny-lès-Metz.

Dans leur nouvelle enceinte spécialement équipée pour la pratique du Roller Hockey, les rémois étaient bien décidés à remporter leur première victoire de la saison.

Un début de match tonitruant

Les hostilités commencaient sur les chapeaux de roues ; et après seulement 10 minutes de jeu, les troyens menaient dejà 3 buts à 0 grâce à Rhin, Duchamp et Julien Heintz.
Toutefois, le rémois Poret semait le trouble dans les esprits troyens en marquant deux buts presque coup sur coup. Le doute aurait pu être encore plus grand si un but rémois n’avait pas été invalidé.
La fin de la première période s’achevait sur une nouvelle réalisation de Duchamp qui donnait de l’air aux siens (2-4).

Une seconde période à sens unique

La main mise sur le jeu était bel et bien troyenne. Cette domination se concrétisait par un but de Pierre Heintz puis un autre de Debert, 13 secondes seulement après (2-6). Debert récidivait et scellait définitivement la victoire troyenne, même si un but rémois venait clore la marque sur le score de 7 buts à 3 pour les troyens.
Il faut signaler la bonne prestation du jeune portier troyen, Loïc Gorka, remplaçant au pied levé de l’actuel titulaire Benjamin Heintz, blessé.

Prochain match le samedi 15 décembre à 20h00 au COSEC1 du complexe Henri Terré contre Ris-Orangis. La rencontre sera précédée de l’inauguration des nouveaux maillots des équipes de Roller Hockey.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB