-
Le 05 December 2012 à 22:12 | mise à jour le 05 December 2012 à 22:46

Communiqué de Xavier Fança suite au retrait de Nicolas Belloir


Communiqué de Xavier Fança suite au retrait de Nicolas Belloir


Nous venons de recevoir un communiqué de Xavier Fança, médecin fédéral et candidat à la présidence de la FFRS, suite au retrait de candidature de Nicolas Belloir. Nous vous le livrons tel quel...

" Madame, Monsieur, cher ami dirigeant,

Il y a quelques heures, Nicolas Belloir, Président sortant de la Fédération Française de Roller Sports annonçait retirer sa candidature pour un poste au sein du Conseil d’Administration fédéral et du Comité Course.

Il nous faut aujourd’hui construire l’avenir de notre Fédération, de nombreux défis nous attendent, à nous de les relever.

Tout au long de mon parcours de bénévole au sein de la FFRS, de part mes fonctions de Médecin Fédéral et de Vice-Président délégué aux affaires sportives, je me suis impliqué au service de notre sport, attaché au développement de toutes ses disciplines.

Ne briguant aucune responsabilité dans un Comité, je souhaite, avec votre confiance, m’investir au cours des quatre prochaines années dans une logique d’apaisement et non partisane.

Président de la Fédération, je veillerai à l’instauration d’une gouvernance équilibrée, concertée avec les territoires et résolument tournée vers le développement et l’accompagnement des clubs.

Ensemble, construisons un projet fédéral qui n’écartera personne.

Soyons réunis pour réussir !

Fidèlement,

Xavier FANCA "



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB