-
Le 14 November 2012 à 18:11 | mise à jour le 14 November 2012 à 18:09

N2 : Le Troyes Roller doit confirmer à domicile



Le difficile début de saison de l’équipe Nationale 2 du Troyes Roller semble terminé. En effet, après avoir engrangé leur première victoire en championnat lors de la 4e journée à Viry-Chatillon sur une nette victoire 6 buts à 1, la saison est bel et bien lancée. Ce succès sera confirmé quelques jours plus tard par une qualification en 32e de finale de Coupe de France à Vitry le François (4-7).

La parenthèse Coupe de France étant momentanément fermée, l’équipe doit se concentrer de nouveau sur le championnat pour la réception de Montigny-lès-Metz, actuel septième. Toujours en quête de leur première victoire, les Mosellans auront à cœur de venir déstabiliser une équipe troyenne manquant toujours de réalisme malgré un jeu bien huilé.

Fort de deux succès consécutifs, le Troyes Roller est en confiance et dans les meilleures dispositions pour aborder ce match et prendre la 4e place à Viry-Châtillon.

Venez nombreux soutenir votre équipe samedi 17 novembre 2012 au COSEC 1 du Complexe Sportif Henri Terré et découvrir ou re-découvrir un sport spectaculaire par sa vitesse et son intensité.

Photo : Myriam Leprince



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB