-
Le 09 November 2012 à 10:11 | mise à jour le 09 November 2012 à 13:09

Combattre la buée sur vos lunettes avec Optifog d'Essilor


Combattre la buée sur vos lunettes avec Optifog d'Essilor


Si vous patinez en période hivernale ou fraîche, il a déjà dû vous arriver de vous retrouver avec les lunettes complètement embrumées par la buée ! Ce phénomène peut être particulièrement handicapant voire dangereuse en roller. Il peut complètement obstruer votre vision et vous envoyer dans le décor !

Dans un environnement froid et avec un effort physique comme en roller, la chaleur du corps combinée au froid de l'air créé de la condensation sur vos lunettes. En roller, ce phénomène est encore accentué par le port du casque qui réduit l'évacuation de la chaleur corporelle.

Essilor vient de lancer Optifog, une nouvelle solution pour une vision durable sans buée grâce à une couche spécifique avec des propriétés hydrophiles. Celles-ci sont activées avec le concentré Optifog Activator, tout en maintenant les performances optiques des verres. Cette révolution technologique apporte ainsi une sérénité d’esprit et une sécurité au quotidien à tous les porteurs de lunettes.

Découvrez le film « Hôpital » qui met en scène de manière humoristique à travers une situation quotidienne les risques associés aux lunettes embuées.

Pour en savoir plus sur Optifog, rendez-vous sur le facebook d'Essilor ou sur www.optifog.com

Sponsorisé par goviral network



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB