-
Le 02 November 2012 à 19:11 | mise à jour le 02 November 2012 à 19:48

Elite : Les Spiders de Rouen à la conquête de Paris



Dans le cadre de la 6e journée du championnat élite de roller-hockey, les Spiders de Rouen se déplacent à Paris samedi 3 novembre, à 20h, pour y affronter Paris XIII.

Rouen tentera de reprendre à Rethel la tête du championnat Elite, ayant un point d'écart avec le leader ardennais. Mais il faudra compter avec les Franciliens qui, actuellement 7e au classement général, se sont qualifiés le week-end dernier pour la finale de la ligue des Champions. 

"Je ne m'attends pas du tout au même match qu'au tournoi amical de Rethel, souligne Yohann Labreux, coach de l'équipe. Paris XIII avait mal joué. Mais là, nous ne sommes pas dans la même configuration puisque notre adversaire s'est qualifié pour la finale de la ligue des Champions.
Face à eux, il ne faudra pas rater nos supériorités numériques et ne faire aucune erreur défensive. Il faudra profiter du fait que l'équipe soit encore sur un petit nuage du fait de sa qualification européenne et qu'elle soit fatiguée de ses matches du week-end dernier pour prendre des points à l'extérieur."

Un match de haut niveau, impeccable avant la réception à Rouen d'un autre gros morceau du championnat Elite, Grenoble, le samedi 10 novembre, à 18h00, à la halle Saint-Exupéry.

Classement élite à l'issue de la 5ème journée

  1. Rethel - 13 pts
  2. Rouen - 12 pts
  3. Grenoble - 10 pts
  4. Villeneuve - 9 pts
  5. Anglet - 7 pts
  6. Caen - 6 pts
  7. Paris XIII 5 pts
  8. Angers - 3 pts
  9. Amiens - 3 pts
  10. Moreuil - 0 pt



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB