-
Le 29 October 2012 à 15:10 | mise à jour le 29 October 2012 à 15:22

N2 : Troyes Roller décroche enfin sa première victoire



Les Diables de Troyes se devaient de réagir lors de cette 4e journée du championnat N2. Après un début de saison délicat, deux défaites et une défaite en prolongation, l’objectif était clair, ramener les trois points.

Le match de la précédente journée, face à Lambersart (59), avait montré des signes encourageants. Alors qu’ils menaient au score dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire, les Troyens devaient malheureusement se contenter d’un seul point après avoir perdu en prolongation.

À Viry-Chatillon, Troyes prenait rapidement la mesure de ses adversaires. Plus percutants que leurs hôtes du soir, les Troyens ouvraient logiquement la marque à la 8e minute. Le jeu et la possession du palet étaient clairement à la faveur des Aubois qui rentraient au vestiaire avec trois buts d’avance (0-3).

La deuxième mi-temps reprenait sur le même rythme et les Diables portaient leur avance à 5 buts. Les locaux ouvraient leur compteur en supériorité numérique, privant le portier troyen d’un blanchissage. La rencontre se terminait sur le score de 6 à 1. Cette victoire permet au Troyes Roller de reprendre confiance et de gagner une place au classement (5e).

La prochaine rencontre de championnat, le samedi 17 novembre au Cosec 1, opposera les Troyens à Montigny-les-Metz, en quête de points également. Avant cela, les Troyens se déplaceront à Vitry-le-François, pour les 1/32e de la coupe de France.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB