-
Le 15 October 2012 à 18:10 | mise à jour le 15 October 2012 à 18:39

Elite : 4ème journée - les Hawks décrochent leur premier succès de la saison



Victoire des Hawks d'Angers, 6 buts à 3, sur la piste des Cosaires de Paris XIII, pour le compte de la 4° journée d'Elite. Grâce à ce succès, les Hawks ne perdent pas de vue les grosses écuries du championnat et font le plein de confiance à deux semaines de la coupe d' Europe.

Pourtant auteurs d'une belle entame, les joueurs de Geoffroy Tijou se font surprendre par une offensive parisienne en début de match. Accusant une ouverture du score contre le cours du jeu, les joueurs du président Moreau ne se démobilisent pas.
Remis en selle suite à l'égalisation de Neveu, les Hawks enchaînent : Kallenbrum puis de nouveau Neveu permettent aux angevins de mener trois buts à un. En-dedans en fin de première période, les Hawks laissent Paris revenir à leur hauteur peu avant la mi-temps.

A égalité (trois buts partout) à la reprise, angevins et parisiens sont à couteaux tirés en début de seconde période. Plus patients et calmes, les Hawks exploitent à merveille leurs supériorités numériques. Neveu, Benjamin Tijou puis Neveu pour son quadruplé, permettent aux Hawks de se détacher largement et de mener 6 buts à 3 à cinq minutes du terme.
Intraitables et efficaces en supériorité, les joueurs de Geoffroy Tijou, idéalement supplées de leur portier, Daveau, font bloc face aux ultimes tentatives de retour des locaux en fin de partie.

Les angevins enregistrent leur premier succès de la saison. Au repos le week-end prochain, la délégation angevine se rendra à Caen dans quinze jours pour les demi-finales de coupe d'Europe.

Scores de la 4ème journée du Championnat de France Elite de roller-hockey

Rouen – Anglet : 5-4
Moreuil – Grenoble : 2-8
Paris 13 – Angers : 3-6
Caen – Rethel : 2-5
Villeneuve – Amiens : 4-3



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB