-
Le 08 October 2012 à 18:54 | mise à jour le 09 October 2012 à 10:04

Marathon Roller Cologne 2012 : un final époustouflant en perspective


Marathon Roller Cologne 2012 : un final époustouflant en perspective


5 des 6 médaillés du marathon roller de Berlin 2012 vont prendre le départ du marathon de Cologne (Allemagne). Il ne reste plus qu'une semaine pour fourbir les armes pour le K2 Cologne Skate Marathon qui va avoir lieu le 14 octobre 2012 à 10h50. 1600 patineurs fitness et loisirs vont venir profiter de cette étape finale. Des centaines de milliers de spectateurs sont attendus au coeur de la ville.

De plus, on attend plus de 200 patineurs régionaux, nationaux et internationaux au départ avant les patineurs loisirs. Chacun va venir chercher les ultimes points de fin de saison pour le classement général de la German Inline Cup.
Parmi eux : Sabine Berg (Powerslide Matter World Team), Jana Gegner (Team EOSkates) et Katja Ulbrich (GB Racing Team) tou comme le français Ewen Fernandez et Felix Rijhnen (Powerslide Matter World Team).
Le vainqueur de l'édition 2011 et actuel recordman, le français Yann Guyader (EOSkates Team) va avoir fort à faire face aux helvètes du Swiss Skate Team avec Severin Widmer et Nicolas Iten.

Les inscritpions officielles pour le second plus gros marathon d'allemande sont d'ores et déjà terminées. Vous pouvez toutefois encore venir faire un tour au Köln Marathon Expo (12 et 13 octobre 2012).
Les prévisions météorologiques semblent plutôt favorables et sèches pour le moment avec une température avoisinant les 11°C. 

Toutes les informations sont sur www.RheinEnergieMarathon-Koeln.de/en/skate-marathon



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB