-
Le 04 October 2012 à 13:10 | mise à jour le 04 October 2012 à 13:48

N2 Nord : Premier match à domicile contre Seynod


N2 Nord  : Premier match à domicile contre Seynod


Après une excellente entame de championnat le week-end dernier pour les grands débuts en Nationale 2 (5-2 contre Mont-Saint-Aignan), le COP reçoit ce week-end le RCK Seynod pour le premier match à domicile.

Une semaine après avoir effectué leur premier match en Nationale 2, les Pacéens s'apprêtent à effectuer leur premier match à domicile. Si Mont-Saint-Aignan, en habitué de la poule Nord, était connu de la plupart des joueurs pacéens, le RCK Seynod est en revanche totalement inconnu. Le club de Haute-Savoie évolue depuis plusieurs saisons en N2 Sud dans lequel il s'est classé 5ème lors du championnat 2011-2012. Lors de la 1ère journée, les Seynodiens ont pris un excellent point à domicile face à l'ASTA Nantes (5-5), prouvant qu'ils ont les moyens de jouer les premiers rôles.

Les Pacéens ne seront pas en reste : la victoire inaugurale en terre normande a fait du bien aux têtes et donné de la confiance au groupe, notamment aux nouvelles recrues, auteurs de 3 buts, ce qui tend à prouver que l'intégration se passe bien. De plus, Ludovic Liscoët, de retour de blessure (adducteurs), devrait réintégrer l'équipe dès ce week-end.

C'est donc un COP au grand complet qui fera ses débuts à domicile ce week-end dans l'anti-chambre de l'élite. Le public est attendu en nombre pour accueillir cette première !

N2 - COPacé / RCKSeynod : samedi 6 octobre à 20h00 salle Louison Bobet

Le groupe pacéen : Sebastien Pellan (gardien), Charles Meslay, Matteo de Rinaldis, Yohann Tanguy, François Herbert, Maxime Kervran, Thomas Chanderis, Ludovic Liscoët, Damien Kervran, Vincent Couvé (Entraineur)

Régionale : le COP débute son championnat ce week-end à Plonéour-Lanvern. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB