-
Le 30 September 2012 à 11:09 | mise à jour le 01 October 2012 à 07:51

Premiers résultats des 100 km de New-York (USA)


Premiers résultats des 100 km de New-York (USA)


Les 100 km de New-York se sont déroulés le 29 septembre dernier. La course a été remportée par Garikoitz Lerga, un ancien membre de l'équipe nationale espagnole qui a terminé dans le top 10 aux championnats du Monde. Il termine devant Francisco Ramirez (MPC) et Christopher Fiola (MPC / Il Peloton).

Le peloton de tête a roulé à un rythme constant jusqu'à une attaque de Jérôme Comptois-Urbain. Il  a pris 20 secondes d'avance avant d'être rejoint par Justin Stelly qui a joué son va-tout sur cette tentative. Il a explosé avant de ralentir et d'être dépassé par le peloton. Dur dur pour sa première course d'ultra marathon !

Chez les dames, la première place de la course revient Kara Peterson (Adam's Team). Seules deux féminines "pros" ont pris le départ de l'épreuve. La seconde, Morgane Echardour (Calvano) a abandonné à mi-course, lasse d'avoir à rouler seule à un rythme lent et avec les pieds douloureux.

A noter : plus de 90 quadeurs ont participé à l'événement (un marathon et un semi-marathon ont été mis en place pour l'occasion).

Vous pouvez retrouver l'intégralité du résumé des courses sur le site InlinePlanet.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB