-
Le 06 June 2006 à 21:00 | mise à jour le 06 June 2006 à 14:58

Spectacle : Macadam Macadam (75)


Spectacle : Macadam Macadam (75)


Macadam Macadam est un spectacle alliant danse Hip-Hop, bikers et rollers. Il est mis en scène et chorégraphié par Blanca Li en 1999 dans le cadre des rencontres initiées par Olivier Meyer à l'occasion du Festival Suresnes Cité Danse. Il est repris pour quelques dates exceptionnelles jusqu'au 18 juin au Théâtre Mogador, à Paris.
Renseignements complémentaires : www.macadam-macadam.com

Le public et les médias ont consacré son succès dès sa création, puis au Festival d'Avignon, en tournée en France (Opéra Comique), en Europe et aux Etats-unis (Festival de Newhaven). Devenue une référence du genre, ce spectacle hip hop a connu une diffusion sans précédent parmi les productions de Suresnes (100 représentations en 2 ans).
Dominé par une rampe de roller, l'univers de Macadam Macadam est celui de la rue, de la génération " street culture ". Talentueuse touche-à-tout, la curiosité toujours en éveil, la chorégraphe espagnole Blanca Li y fait se côtoyer les rythmes hip hop et le music-hall, la danse et le roller, le bike et l'acrobatie. Avec ses 10 jeunes interprètes virtuoses, elle réussit à allier avec intelligence et finesse le hip hop et la création contemporaine. Portés par sa vision pleine de sensibilité et d'humour, les artistes nous transportent par leur formidable énergie et leur authentique plaisir de danser.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB