-
Le 24 September 2012 à 09:09 | mise à jour le 24 September 2012 à 09:56

Elite : Les Conquérants démarrent leur saison par une victoire!


Elite : Les Conquérants démarrent leur saison par une victoire!


En s’imposant 8 buts à 6 sur le terrain de Moreuil, les Caennais ont réussi leur entrée dans le championnat Elite 2012-2013. Faisant la course en tête pendant tout le match, les Conquérants ont su maîtriser l’équipe picarde qui est néanmoins restée dangereuse jusqu’à la fin.

Les Caennais ont pressé leur adversaires d’entrée de match. Cette bonne agressivité a payé très rapidement, Guillaume Bastien concrétisant un bon service d’Hadrien Sentenac après 1 minute et 40 secondes de jeu.

Après l’égalisation picarde, les Conquérant reprennent rapidement l’avantage en supériorité numérique par Antoine Rage.

Dés lors, les Caennais ne seront plus rejoints par l’équipe de Moreuil. Ils mèneront 4-1 puis 5-2 à la mi-temps. En menant 7-3 à 10 minutes de la fin du match, les Normands se mettaient à l’abri d’un retour de Moreuil. C’était nécessaire car, avec une grande énergie, les picards réduisaient le score à 7-6 en 3 minutes avant qu’Antoine Rage conclut définitivement la partie à 50 secondes de la fin.

4 buts en supériorité numérique, 6 infériorités numériques préservées, 3 buts d’Antoine Sentenac qui retrouvait son frère Hadrien sur une ligne d’attaque inédite, 4 buts d’Antoine Rage : les facteurs de satisfaction sont nombreux après ce premier match. De bonne augure pour ce début de saison!

Caen est aujourd’hui premier du championnat ex-aequo avec Rouen. Les Caennais recevront leurs homologues normands, faisant déjà office de favoris du championnat, à la halle des granges le samedi 29 septembre 2012 à 20h00.

Un derby Normand qui s'annonce déjà palpitant !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB