-
Le 18 September 2012 à 18:09 | mise à jour le 18 September 2012 à 18:55

La quête de Taïg Kris, épisode 3 - Here we gooooo !


La quête de Taïg Kris, épisode 3 - Here we gooooo !


Nous avions récemment été contactés par la marque de pneumatiques Fulda pour assister au tournage d'un clip publicitaire avec Taïg Khris en banlieue parisienne. 3 vidéos ont été mises en ligne successivement par cette filiale du groupe Good Year pour promouvoir leurs produits.

L’épisode final des trois vidéos originales de Fulda, dans lesquelles Taïg Khris, le triple champion du monde de roller sur rampe, réalise des figures acrobatiques dans un entrepôt rempli de pneumatiques.
On retrouve donc Taig Khris et Lamine Fathi qui on pénétré dans un immense entrepot de pneu. Autant dire une immage aire de jeu pour riders.

Des valeurs communes

La campagne virale de Fulda, marque du groupe Goodyear, fait appel au champion du monde français de roller Taïg Khris (115 compétitions, 75 victoires en 6 ans, 2 records du monde : saut dans le vide et en longueur). Le rapprochement entre le sportif et la marque Fulda s’est fait naturellement grâce à des valeurs communes : qualité, compétitivité, longévité et sécurité.

A propos de Fulda

Fulda est l’un des principaux fabricants allemands de pneumatiques Hautes Performances, Hiver, 4X4, poids lourd ET Agricole. Fondée en 1900, Fulda appartient au groupe Goodyear. En Europe, Fulda vend plus de 8 millions de pneus par an.

Sponsorisé par goviral network



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB